Quote:
Originally Posted by topgun315
Bonjour.
J'habite la région des Laurentides plus exactement a Mirabel. Je voudrais me procurer un scanner principalement pour écouter les ondes de la police et plus particulierement celles de Mirabel (si possible).
Pouvez-vous me conseillé un bon scanner. Que pensé vous du Uniden BC72XLT ?
Merci de bien vouloir me répondre !
|
Pour écouter les ondes de police de Mirabel, le BC72XLT ne fera pas l'affaire. Tu as besoin d'un balayeur d'ondes trunktracker 3, car les polices de Mirabel communique sur le système EDACS
RSP Montreal Trunking System, Montreal-Metro, Quebec - Scanner Frequencies. En plus d'écouter les polices de Mirabel, tu pourras écouter toues les talkgroups avec un A sous la colone « Mode » qui sont dans ta région comme : Urgences-Santé à Laval, Police de 2-Montagnes, Imigration Canada, Services d'urgence de l'aéroport de Mirabel. Tu pouras trouver les fréquences conventionnelles pour ta région sur la page
Laurentides County, Quebec (QC) Scanner Frequencies and Radio Frequency Reference.
Je te suggère le balayeur d'ondes B246T de Uniden ou sa nouvelle version, le Uniden BC346XT, pour ta région.
Si tu veux plus d'information, n'hésite surtout pas. Tu peux aussi m'envoyer un message privé et je pourrais te donner mon numéro de téléphone. Je ne vis pas dans la région, mais j'y voyage souvent et j'y suis très famìllier.
Bonne journée!