BCD346XT Programmation pour Québec

Status
Not open for further replies.

plefrancois

Member
Premium Subscriber
Joined
Dec 18, 2012
Messages
11
Location
Quebec, Quebec
Bonjour, je suis nouveau dans le monde du scanner. Je me suis acheté un BCD346XT afin de pouvoir écouter les pompiers de Québec, les services ambulanciers et la SQ. Je sais que nous ne pouvons plus écouter la police de Québec, alors je l’oubli. J’ai de la difficulté avec ma programmation. J’ai faits plusieurs essais mais je n’ai aucun résultat concluant. Je joins un fichiers de configuration de BcTool à ce message, si quelqu’un de plus expérimenté que moi pouvait regarder mes configurations et me dire ce qui ne va pas, j’apprécierais grandement. Merci à l’avance à ceux qui pourrait m’aidé.
 

Attachments

  • BcTool_essai1.zip
    5.4 KB · Views: 107

nick96

Member
Premium Subscriber
Joined
Jan 3, 2010
Messages
30
Location
Québec
Pour ce qui est du trunking ton fichier me semble ok, pour ce qui est du analogique le probleme est que ton windows est setté pour la virgule et il faut le point. Quel version de Windows as tu?
 

nick96

Member
Premium Subscriber
Joined
Jan 3, 2010
Messages
30
Location
Québec
ok bon si ton probleme est réglé tant mieux mais si tu veux apprendre a le faire toi meme fait moi signe!
 

nick96

Member
Premium Subscriber
Joined
Jan 3, 2010
Messages
30
Location
Québec
Moi j'ai seulement du grecom et du realistic, j,ai un PSR-300 un PSR-500 bientot un PSR-800 , un PRO-92 et un PRO-25. et moi aussi je suis de beauport
 

quebec67

Member
Joined
Jan 4, 2013
Messages
3
je crois que j ai besoin d aide aussi :(
je me suis procurer un sportcat 200 uniden,il est deja programmer.
il est tu possible de le mettre a zero ou bien une methode pour faire du menage?
merci pour les conseils.
 

quebec67

Member
Joined
Jan 4, 2013
Messages
3
salut nick,
non j ai pas le cable.
il est deja programmer avec des frequences,un peu n importe comment.ou pas en ordre.
merci pour ton aide !
 

kirk23

Member
Joined
Feb 25, 2004
Messages
542
Location
Pierrefonds (West Island Montreal) Qc Canada
je crois que j ai besoin d aide aussi :(
je me suis procurer un sportcat 200 uniden,il est deja programmer.
il est tu possible de le mettre a zero ou bien une methode pour faire du menage?
merci pour les conseils.

Sur une des cote..tu trouver une petit trou..mettre une paper clip dans trou..pesse la bouton ..et ouvrier le scanner..(power on). Le reset est faites..
 

quebec67

Member
Joined
Jan 4, 2013
Messages
3
merci pour l info Kirk,
mais je trouve pas le trou donc tu parles,il y a l entrée du power supply et de l autre coté il y a l entrée pour le cable.
aucune place pour entrer une trombone.
 

kirk23

Member
Joined
Feb 25, 2004
Messages
542
Location
Pierrefonds (West Island Montreal) Qc Canada
Ok...je malange le BC235XT avec le Sportcat 200..

Ca c'est la procedure pour le HARD RESET pour le Sportcat200..

- Power the scanner OFF
- Power the scanner back ON
- Press 0 then 1 while "Welcome to Dual Trunking" is displayed.
- "Initializing Please Wait" will appear for about 2 seconds.

DO NOT power the scanner OFF until the INITIALIZE process is complete (M000 and Bank 0 Ch 00 appear on the display).
The INITIALIZE procedure will reset the scanner to original factory settings and erase all data that you have programmed.
 

plefrancois

Member
Premium Subscriber
Joined
Dec 18, 2012
Messages
11
Location
Quebec, Quebec
Si j'osais, je changerais le sujet !
Lorsque j'écoute le scanner le soir, il y a des moments où j'entends des long beep de trois a quatre secondes. Ces beep se produise à interval de 20 @ 30 minutes + ou -. À chaque fois, c'est des séquence de 5 @ 8 beep. C'est asser désagréable.

La questions: C'est quoi ces beep ?
 
Status
Not open for further replies.
Top