Ville de Québec

Status
Not open for further replies.

Chouby

Member
Joined
Jan 1, 2010
Messages
19
bonjour tlm!!

je possède un uniden BCD396XT et je suis nouveau ici et un peu newbie avec ce scanner..

y'a t-il qqn qui un fichier de prog a me fournir??

merci infiniment !!

Chouby
 

spock123

Member
Joined
Aug 15, 2010
Messages
8
Location
Quebec city
salut, je suis de quebec moi aussi, il y a tout ce dont tu as besoin dans la database, premièrement il te faut le programme pour programmer ton scanner, pour avoir accès a la database tu doit être membre $$$$, envoie moi un pm je vais t'aider.
 

Chouby

Member
Joined
Jan 1, 2010
Messages
19
merci spock123.. je sais qu'il me faut un prog mais je ne sais pas trop lequel est le meilleur... et je ne vois pas l'icone de message privé!!? :p normal?..
 

Chouby

Member
Joined
Jan 1, 2010
Messages
19
finalement je me suis payé 6 mois pour encourager le forum et avec freescan j'ai accès à tous les fréquences! merci à tous! malgré que je suis emcore newbie avec le p25 et l'apco et cie.... avez vous des bons website pour apprendre le pourquoi du comment?!

mercii!!
 

martint1172

Member
Premium Subscriber
Joined
May 27, 2007
Messages
11
Je te conseil aussi d'essayer BcTool pour programmer ton scanner.

Pour les sites, les 2 principaux selon moi sont ici et InfoScan ( Liste des catégories et des forums - InfoScan ) En t'inscrivant t'as accès à la "Banque mémoire" qui comprend des fichiers mémoires et tu peux intéragir avec les autres membres. Sinon le forum en tant que tel est aussi lisible en étant non membre.
 
Status
Not open for further replies.
Top