Quebec City Fire Department... poor signal !

Status
Not open for further replies.

pverro

Member
Premium Subscriber
Joined
Sep 25, 2011
Messages
4
Location
Quebec City
Hi,
Since one week, the signal (conversations) is not at 100%. Is this the same on your location?
We do not listen the debut of conversation.
To the feeder, thanks for your work. I know this is a lot of investment (time and money)
Regards
 

Freddedonna

Member
Premium Subscriber
Joined
Jul 13, 2010
Messages
8
Yup, same for me. Does anybody know how to contact the provider directly? Maybe we can help fix this in some way
 

auto18

Member
Joined
Jun 19, 2010
Messages
61
Location
tring jonction bce. p.q , canada
Merci , et en espérant que ce ne soit pas trop long , c'est vrai que c'est "tripant" de suivre ces fréquences , il y a de l'action ........Je suit les féquences sur la centrale de EMS St Georges de Beauce , on a plusieurs tours localisés en Chaudiere Apalache , là aussi ça "swing" , c'est dans ce secteur que j'étais pompier .


Christian Jacques

Officier pompier retraité
 

Freddedonna

Member
Premium Subscriber
Joined
Jul 13, 2010
Messages
8
J'imagine que c'est toujours à cause des problèmes de réception, il faudrais essayer de contacter la personne qui fournit le feed/scanner pour plus d'infos
 

auto18

Member
Joined
Jun 19, 2010
Messages
61
Location
tring jonction bce. p.q , canada
Est-ce que quelqu'un a les coordonnées de celui qui dispense le "feed" , moi je suis de la Beauce et je connait personne dans ce domaine , ce dernier doit je pense demeurer à Québec .

Christian Jacques

Officier pompier retraité
 

Freddedonna

Member
Premium Subscriber
Joined
Jul 13, 2010
Messages
8
Malheureusement je ne les ai pas, par contre quand le feed est online on peut envoyer un message directement à cette personne pour reporter un problème, peut-être que quelqu'un a déjà eu une réponse et a son adresse email.

Sinon si cela continue trop longtemps je vais surement m'acheter un scanner et peut être éventuellement le mettre sur le site!
 

auto18

Member
Joined
Jun 19, 2010
Messages
61
Location
tring jonction bce. p.q , canada
Un gros merci .

En espérant que ce problème se corrige rapidement . Il y a aussi de partir un new thread sur le sujet , en espérant que celui qui donnait le signal lise ce thread .

Christian Jacques

Officier pompier retraité
 

spiqquebec

Member
Joined
Sep 11, 2012
Messages
1
le problème est réglé, je viens de repartir un nouveau feed, en espérant qu'il vous plaises!
 

auto18

Member
Joined
Jun 19, 2010
Messages
61
Location
tring jonction bce. p.q , canada
Salut SPICQUEBEC .

Je suis allé sur le nouveau feed du service des incendies de Québec , le feed redéconnecte après trente secondes environ et il y a un " hoummmm" dans signal..

Mais vu qu'il semble que l'on va retrouver ce signal ,j'en suis bien heureux , un gros merci SPICQQUEBEC

Christian Jacques

Officier pompier retraité
 

auto18

Member
Joined
Jun 19, 2010
Messages
61
Location
tring jonction bce. p.q , canada
Ce matin , on a enfin le signal , encore un petit problème de son ( pas parfait ) mais on l'a , un gros merci a celui qui s'occupe de nous fournir ce signal , continu ton bon travail.

Christian Jacques

Officier pompier retraité
 

pverro

Member
Premium Subscriber
Joined
Sep 25, 2011
Messages
4
Location
Quebec City
Un gros merci M. Jacques pour votre suivi.
Merci à spiqquebec pour votre patience et votre travail.
Bonne continuation.
Youppi
Qui va remporter le 10,000 appels??? :)
 
Status
Not open for further replies.
Top