Pas de son....

Status
Not open for further replies.

auto18

Member
Joined
Jun 19, 2010
Messages
61
Location
tring jonction bce. p.q , canada
J'aimerais savoir comment avoir l'audio lorsque je me "loge" sur le site du département des incendies de la ville de Québec . La connection semble ce faire , mais je n'ai pas l'audio ... .

Merci pour l'info...

Christian Jacques

Directeur retraité dep. incendie
 

auto18

Member
Joined
Jun 19, 2010
Messages
61
Location
tring jonction bce. p.q , canada
Merci pour ton message .

On va continuer de suivre ce site a savoir si le problème va être réglé je l'espère , c'est un site très intéressant a suivre surtout que je suis un retraité d'un service incendie.

Christian Jacques

Directeur retraité dep.Incendie
 

nick96

Member
Premium Subscriber
Joined
Jan 3, 2010
Messages
30
Location
Québec
Quand le feed marche il marche, quand il marche pas il marche pas. Je ne suis pas un robot, des bugs sa arrive. Si sa chiale trop, je le ferme point.

Merci.
 

auto18

Member
Joined
Jun 19, 2010
Messages
61
Location
tring jonction bce. p.q , canada
Salut nick96 .

Non , non , tu a mal interprété mon intervention ou j'ai mal fait ma demande , au contraire je suis bien content que tu me réponde et je comprend très bien qu'il peut y avoir des "bugs" et c'est hors de ton contrôle , je pensais que c'était moi de mon coté qui faisait mal la façon de me "loger" sur le site . Merci encore pour ton bon travail , je suis un directeur incendie de la Beauce et retraité et j'aimes bien suivre l'action des services incendie de la ville de Québec.
Encore merci et tu est toujours bienvenu de me faire parvenir des courriels .

Ha , j'oubliais , j'ai vu sur Facebook un vidéo pris à l'intérieur de la cabine d'un camion incendie ( unité 310 ) je pense , qui répondait a un appel pour un accident sur le Boul.Henri IV direction sud , mais il avait mis de la musique qui coupait le son " live " régulièrement , si tu avait par hasard le lien pour ce vidéo mais avec le son non coupé fais -moi le savoir , d'autres pompiers aimerais l'avoir aussi .

Bonne soirée

Christian Jacques
Directeur incendie retraité
 

nick96

Member
Premium Subscriber
Joined
Jan 3, 2010
Messages
30
Location
Québec
De 1 c'est le 210 et non comme c'est ecrit dans la description du video le pompier a supprimé l'autre video.
 

auto18

Member
Joined
Jun 19, 2010
Messages
61
Location
tring jonction bce. p.q , canada
Salut Nick96 ,

Merci pour ta réponse , "cimonaque " que j'aurais aimé voir et surtout avoir le vidéo avec le son original . Ça m'a rappelé un vidéo que j'ai vu d'un camion echelle de la ville de New York qui tente de se frayer un chemin dans le gros trafic un soir d'été , m'a te dire c'était à voir ...
Bonne journée ..

Christian Jacques
Directeur incendie retraité
 
Status
Not open for further replies.
Top