Besoin d'infos......

Status
Not open for further replies.

auto18

Member
J'aimerais avoir les fréquences du département incendie de la Ville de Québec , sur quel site web puis - je avoir cette info..

Aussi , il y a quelques semaines , ont avait les interventions du département incendie de Montreal , mais depuis un certain temps ont a plus accès a ces fréquences , est-ce que l'on a avoir accès a nouveau a ces fréquences ?.

auto18

Christian Jacques
Officier pompier retraité

auto18

Member
Salut .

Il y a de cela environ un mois , on avait sur le site Radio Reference les conversations ( feed des fréquences ) du département des incendies de la ville de Montréal . Mais depuis une couple de semaine nous n'avons plus ces " feeds " , est-ce que l'on auras ces "feeds " à nouveau et si oui , quand ?

Merci pour les infos .

Auto18

Christian jacques
Officier Pompier retraité

Pape

Member
Premium Subscriber
Je sais pas, si tu connais le nick du feeder tu peux toujours lui demander

auto18

Member
Salut Pape

Malheureusement , je ne le connais pas . S'il y a quelqu'un qui vient sur ce Forum et qui le conaissait il pourrait nous le faire savoir , ça serait apprécié .

Un gros merci Pape.

Christian Jacques

Officier pompier retraité

mtlfirebuff

Member
Feed Provider
SIM Montreal

Les Pompiers Auxiliaires de Montreal are waiting for a new scanner to arrive and then plan to transmit the SIM with the permission of the department.

martint1172

Member
Premium Subscriber
Bonjour, pourquoi nous n'avons les services de Chateaugay ,Beauharnois ,Valleyfield et les environs du sûroit. Merci et à la prochaine.

Micobel

Pour avoir un feed, faut qu'une personne de l'endroit le retransmette, ce n'est pas une obligation et celà est selon les goûts de chacun. Ce n'est pas parce que je reste à St-Gliglin que je suis obliger de transmettre mon audio....

Status
Not open for further replies.