Besoin d'un coup de main!

Status
Not open for further replies.
Joined
Feb 7, 2022
Messages
2
Bonjour! Je me présente, Kevin. Avant, v'la très longtemps, j'avais eu un BC246T. J'avais le petit CD pour programmer le tout et la vie était belle.
Par contre, je me suis racheter un autre scanner BC125AT et je n'est plus mon ancien scanner nis le CD pour le programmer. J'aimerais savoir si quelq'un parmis vous voudrais m'aider à programmer les fréquences de la SQ ainsi que de bonne fréquences de Montréal.
Je suis prêt à payer pour me faire aider :) Si l'offre d'aide vous interesse, simplement me contacter. On parle bien ici de simplement programmer les fréquence sur le scanner c'est absolument tout ce que je demande.
Merci à vous!
 

quebecradioguy

Quebec Database Admin
Database Admin
Joined
Oct 19, 2014
Messages
285
Location
St-Eustache Quebec Canada
Hello Kevin,
Unfortunately the SQ in Montreal passed RENIR for a little while.
The same goes for Laval and the vast majority of the South Shore. With a BCD125AT there is not much left to listen to apart from some suburban fire departments… For fires in Montreal / Longeuil and the north shore, you will need a Scanner that does the P25 Phase 2
 
Joined
Feb 7, 2022
Messages
2
Merci de la réponse.
Effectivement, j'ai lacher mon ancien scanner quand le SPVM avait tomber crypté. Je me disait qu'il restait très certainement des compagnie de remorquage, déneigement, construction du pont Champlain, Camionneur ect.. qui fonctionne sur des fréquences bien précises.
C'étais surtout dans cette optique la que j'avais besoin d'aide. Mais si je ne trouve pas, je vais tenter ma chance a faire du scan tout les soir a la recherche de canaux interessant! :)
 
Status
Not open for further replies.
Top