PRogramation

Status
Not open for further replies.

cangourou1993

Newbie
Joined
Nov 26, 2012
Messages
2
Bonjour petit question concernant la programtion pour les pompier de quebec avec mon PSR-500 j'utilise le programe!
alors::
site name
025 (19) Quebec (Complexe G) 01 866.03750c


Alors quesque le site ? avec la paranthèse? je doit marquer ceci ou dans le programe, Bien sur je fait un sa dans trunked systeme.

DEC AFS MODE name
467 03-103 A QC Fire Disp

Ques que le DEC ? je marque sa ou dans les systeme où je rentre les ID,???
AFS est l' ID non ????
Ques que MODE et je marque cela ou ?

Merci !
 

kirk23

Member
Joined
Feb 25, 2004
Messages
542
Location
Pierrefonds (West Island Montreal) Qc Canada
Bonjour petit question concernant la programtion pour les pompier de quebec avec mon PSR-500 j'utilise le programe!
alors::
site name
025 (19) Quebec (Complexe G) 01 866.03750c


Alors quesque le site ? avec la paranthèse? je doit marquer ceci ou dans le programe, Bien sur je fait un sa dans trunked systeme.

DEC AFS MODE name
467 03-103 A QC Fire Disp

Ques que le DEC ? je marque sa ou dans les systeme où je rentre les ID,???
AFS est l' ID non ????
Ques que MODE et je marque cela ou ?

Merci !


1iere... le SITE 025 est la meme chose comme 19.
2 formats different le numero de SITE est juste une numerique pour identifier the SITE dans le systeme RSP dans votre scanner juste mettre le nom Quebec-Metro..


2ieme.. OUI AFS 03-103 est le ID (Talk Group)

ils ya 3 sorts (formats) de numero pour les ID (Talk Groups) DEC...AFS et Hex.. chaque sort du systeme du TRUNKING est faites dans une different format (Motorola..EDACS...LTR et MPT-1327)

ID (Talk Group) 03-103 est le numero dans format AFS.. travailler tout temps dans cette format ca c'est la format est utilisier dans Radio Reference.
example.. 03-103 est AFS ... 0467 est la meme ID dans la format DEC....et 1D3 est la meme ID dans la format HEX...
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Top