Scanner Alma, Québec

Status
Not open for further replies.

Chantale29

Member
Je me cherche un scanner pour la SQ Alma, Québec. Pas le saguenay, mais bien Alma. On ma dit que probablement que le (Quansheng TG-UV2 Dual Display Dual Band 136-174/400-470MHz 2-way radio) pourrait fonctionner, mais je ne suis pas certaine. Pourrais ton me donner un modèle S.V.P

lamarrsy

Member
Premium Subscriber
Salut, le Uniden BC-125AT est parfait pour ce que tu veux faire, tu peux l'avoir à moins de 200$ si tu magasine un peu (Radioworld ou DurhamRadio, les 2 en Ontario).

TurboLed

Member
Sans compter que sur Ebay, c'est fou ce qu'on peut trouver dans l'usagé pour 30$ ou moins...

quebecradioguy

Quebec Database Admin
Database Admin
Je ne veux pas te décourager, mais la SQ est entrain de migrer vers le nouveau Réseau P25. Donc les scanneurs de 100$ ne pourront plus capter. Je ne sais pas quand sa va ce faire en région, mais pour montréal c'est d'ici la fin 2014

ouellet18

Member
Je ne veux pas te décourager, mais la SQ est entrain de migrer vers le nouveau Réseau P25. Donc les scanneurs de 100$ ne pourront plus capter. Je ne sais pas quand sa va ce faire en région, mais pour montréal c'est d'ici la fin 2014

LOL mechante reponce la sq montreal a pas migrer encore sur le renir ! je sais pas ou ta pris ta source lol

quebecradioguy

Quebec Database Admin
Database Admin
Au niveau du SPVM le transition est en progret. Les véhicules commence a avoir les P25 mais le réseaux reste IP linked. Le Renir est encore en dévellopement. Le QG as déjà migré

ouellet18

Member
Au niveau du SPVM le transition est en progret. Les véhicules commence a avoir les P25 mais le réseaux reste IP linked. Le Renir est encore en dévellopement. Le QG as déjà migré

les seul sq qui serais sur le renir serais les enqueteur et sa se parle via cellulaire i se sert meme pas des radio p25 et pour le mtq jai un ami qui travail et la couverture est asser merdique on parle de banlieux de montreal et non dans le nord du quebec feck si le mtq a des difuculter avec ses cominucation je pence pas que la sq vas changer toute suite on parle quand meme de un service de urgence deja entendu mtq dire a sq peux tu dire au cga chu ariver ses lieux que le cga apres le mentione au cdt (mtq) car son radio navais pas de couverture voila ...

ouellet18

Member
le renir tant qua moi une grosse cochonerie en passant pourquoi la couverture nes pas si bonne a cause de la fameuse encryption aes ou des du motorola car jai fait des test et encrypter simplex je couvre moi et clair ses jour pis la nuit !

Status
Not open for further replies.