SPVM Montreal

Status
Not open for further replies.

Jammin_Jay

Member
Reaction score
4
Je visite Montréal bientôt, et je me demande si SPVM est toujours sur UHF 400 MHz. Sont ils ont crypté. Pouvoir vous entend des unités du centre ville. Ils sont sur un nouveau système.

Merci,
Jason

slypx

Quebec DB Adm
Reaction score
0
C'est "business as usual" à Montréal à cause de problème d'appels d'offres. Donc les opérations régulières sont toujours en UHF 400MHz et diffusées en claires.

Vous trouverez toutes les fréquences ici : Montreal County, Quebec (QC) Scanner Frequencies and Radio Frequency Reference et il y a plus d'info sur "Montreal County Radioreference Wiki" http://wiki.radioreference.com/index.php/Montreal_County_(QC)#Codes.2FUnits.2FStation_Lists

Pour le centre ville, il faut écouter le canal "3 South Zone " particulièrement les postes de quartier (PDQ) 20, 21 et 22.

Bon séjour parmi nous

Last edited:

Jammin_Jay

Member
Reaction score
4
Merci slypx, pour les cartes pour spvm. Le canal 3, c'est Centre-ville.

slypx

Quebec DB Adm
Reaction score
0
Merci slypx, pour les cartes pour spvm. Le canal 3, c'est Centre-ville.

Bienvenue.

En fait le vrai terme qu'utilise le SPVM c'est centre-sud car sur ce canal il y a aussi les PDQ de NDG, Westmount, Verdun, etc ... Nous avons coupé court pour utiliser l'appellation "South" car les autres secteurs su SPVM sont : East, North et West ... et le métro qui a son propre canal.

slypx

Quebec DB Adm
Reaction score
0
ca c'est une carte pour le SPVM, toutes les postes sont la, avec tout les frequences pour les appels
bonne visite.....

Juste pour info Kirk,

Je suis l'auteur qui a assemblé cette carte avec différentes sources et elle est facilement disponible sur le lien dans la section "Montreal Wiki" que j'ai identifié plus haut.

Last edited:

tnt4me

Newbie
Reaction score
0
Une Message de Merciment

Juste une couples mots pour dire une GROS MERCI a tout les personnes qui nous transmets des "live" feeds.(Ici a Montreal et environs).Je vous ecoute souvent et je vous souhait tous une bonne et heureuse annee.Merci.En passant c'est mon premiere "post"ici a RR.

Status
Not open for further replies.