Frequence radio Repentigny

Madrapalp123

Member
Joined
Apr 9, 2023
Messages
5
Bonjour,
Je voulais savoir si il y a une liste ou des frequence de la police, ambulance et pompier a Repentigny
Merci d'avance!
 

RaleighGuy

Member
Premium Subscriber
Joined
Jul 15, 2014
Messages
13,331
Location
Raleigh, NC
Bonjour,
Je voulais savoir si il y a une liste ou des frequence de la police, ambulance et pompier a Repentigny
Merci d'avance!
Avez-vous vérifié la base de données de référence radio ? Ce serait un bon point de départ.

 

Madrapalp123

Member
Joined
Apr 9, 2023
Messages
5
Avez-vous vérifié la base de données de référence radio ? Ce serait un bon point de départ.

Oui j'ai vérifier mais je ne vois pas de fréquence de la SPVM ou de la police de Repentigny et déplus quand je mets ces fréquences je reste assez longtemps sur ces fréquences mais je n'entend jamais rien ( mon équipement marche tout bien)
 

RaleighGuy

Member
Premium Subscriber
Joined
Jul 15, 2014
Messages
13,331
Location
Raleigh, NC
Il est possible qu'ils ne soient pas répertoriés car ils sont cryptés. Je ne suis pas sûr, désolé je ne peux pas être d'une plus grande aide.

Voyez s'ils figurent sur cette liste d'agences cryptées.


Service de police de Repentigny (Repentigny Police Service)LanaudiereAll TrafficP25 AES 256
 

mciupa

Member
Moderator
Joined
Nov 5, 2002
Messages
8,357
I see this:

407.9625 XJK944 BM RepentignyPG Repentigny pager FM Fire Dispatch
 

VORTAC

Member
Database Admin
Joined
Dec 22, 2002
Messages
133
Location
Montreal
Le service de police de Repentigny utilise le système "RSP-25 Montreal". Ils ont 5-6 groupes-radios, tous encryptés. Le service incendie est aussi sur le même réseau trunking, mais en clair (disponible dans la base de données).

Enfin, le service paramédic est sur le réseau trunking RENIR du gouvernement du Québec. Leurs 7 groupes d'opérations sont encryptés.
 

Madrapalp123

Member
Joined
Apr 9, 2023
Messages
5
Le service de police de Repentigny utilise le système "RSP-25 Montreal". Ils ont 5-6 groupes-radios, tous encryptés. Le service incendie est aussi sur le même réseau trunking, mais en clair (disponible dans la base de données).

Enfin, le service paramédic est sur le réseau trunking RENIR du gouvernement du Québec. Leurs 7 groupes d'opérations sont encryptés.
C'est vraiment énervant que tous soit encryptés
 
Top