Police de Mirabel

Status
Not open for further replies.

Patfraser3

Member
Joined
Apr 6, 2014
Messages
5
Location
Mirabel
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et aussi nouveau dans le domaine du "scanning". J'ai présentement un Uniden bc346xt. Je sais que ce modèle es analog seulement (J’écoute beaucoup la police de Saint-Eustache qui es proche et que je capte très bien!). J'aimerais savoir si j'achete un bcd396xt si je vais pouvoir écouter les ondes de la police de Mirabel et de Deux-Montagnes.

J'ai rechercher sur google mais je n'ai que trouver des vieux post de 2010-12 qui dise qui a aucun scanner qui es capable de décoder les ondes de Mirabel et Deux-Montagnes.

J'aimerais savoir aussi si en utilisant seulement le bcd396xt si je vais pouvoir aussi écouter les ondes analog en même temps (Police Saint-Eustache) ou je vais devoir utiliser les 2 scanner en même temps pour les écouter en même temps?

Merci d'avance pour vos réponse!
 

kirk23

Member
Joined
Feb 25, 2004
Messages
542
Location
Pierrefonds (West Island Montreal) Qc Canada
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et aussi nouveau dans le domaine du "scanning". J'ai présentement un Uniden bc346xt. Je sais que ce modèle es analog seulement (J’écoute beaucoup la police de Saint-Eustache qui es proche et que je capte très bien!). J'aimerais savoir si j'achete un bcd396xt si je vais pouvoir écouter les ondes de la police de Mirabel et de Deux-Montagnes.

J'ai rechercher sur google mais je n'ai que trouver des vieux post de 2010-12 qui dise qui a aucun scanner qui es capable de décoder les ondes de Mirabel et Deux-Montagnes.

J'aimerais savoir aussi si en utilisant seulement le bcd396xt si je vais pouvoir aussi écouter les ondes analog en même temps (Police Saint-Eustache) ou je vais devoir utiliser les 2 scanner en même temps pour les écouter en même temps?

Merci d'avance pour vos réponse!

Le police de Deux Montagnes est sur le systeme RSP MONTREAL & est Analoque comme Urgences Sante..
Le Police de Mirabel est sur le systeme RSP LAURENTIDES P25 est Encrypte
 

Patfraser3

Member
Joined
Apr 6, 2014
Messages
5
Location
Mirabel
Mais es que avec un scanner digital qui dis être bon pour le P25 (bcd396xt) cela fonctionnerais? et pour ce qui es du RSP Montreal, j'ai essayer de programmer le scanner pour pouvoir les écouter mais je ne semble pas être capable
 

Patfraser3

Member
Joined
Apr 6, 2014
Messages
5
Location
Mirabel
Le police de Deux Montagnes est sur le systeme RSP MONTREAL & est Analoque comme Urgences Sante..
Le Police de Mirabel est sur le systeme RSP LAURENTIDES P25 est Encrypte

Je n'arrive pas a comprend comment entrer le système pour deux-montagnes, j'ai aucune fréquence a entrer (car je les voie nul part!)? :s
 

kirk23

Member
Joined
Feb 25, 2004
Messages
542
Location
Pierrefonds (West Island Montreal) Qc Canada
Mais es que avec un scanner digital qui dis être bon pour le P25 (bcd396xt) cela fonctionnerais? et pour ce qui es du RSP Montreal, j'ai essayer de programmer le scanner pour pouvoir les écouter mais je ne semble pas être capable



Programmer le SITE c'est plus proche de chez toi.. Site 3 Mirabel ou Site 14 St.Joseph du Lac

Et pour le RSP Laurentides P25 . Oui ils marche avec le BCD396XT sauf le Police Mirabel est utilise "ENCRIPTION" sur son Talk-Groups (groupes de communication) sur le liste de RadioReference A (analogue) D (digitale) marche ..E (encrypto) fonction pas avec les scanners.....
 

Patfraser3

Member
Joined
Apr 6, 2014
Messages
5
Location
Mirabel
J'ai essayer de rentrer Deux-Montagnes et sa marche a merveille! Merci des conseilles! Je suis déçue pour la police de Mirabel mais vue qui n'y a rien a faire... ya rien a faire! haha
 
Status
Not open for further replies.
Top