BCD436HP/BCD536HP: Probleme Scan NXDN

radioscanfr

Newbie
Bonjour

Je suis désolé je ne parle pas anglais.
Je suis en France. J'ai un bcd436hp. J'ai trouvé un réseau en NXDN48 trunk d'autres moins 20 fréquences.

J'ai enregistré ces frequences ainsi que quelques LCN. Lorsque je scanne je n'ai aucune réception, en discovery trunk je n'ai rien non plus.
Si je programme en nxdn one Frequency le problème est le même

J"ai lu que contrairement au DMR il fallait au moins un LCN et un depatment fictif. Malgré cela ca ne fonctionne pas.

Par contre cela fonctionne sans problème en custom et en quick search.

J'avais deja rencontré ce problème sur un autre réseau NXDN
Quelqu'un aurait la solution ?

Merci de votre aide

Jeremy

737mech

Member
Premium Subscriber
The system might be using encryption. Are you able to see any talkgroups but just not hearing anything? Le système peut utiliser le cryptage. Êtes-vous capable de voir des groupes de discussion, mais de ne rien entendre ?

radioscanfr

Newbie
Bonsoir

Il n'y a pas de cryptage. En mode quick search et custom search je vois les groupes de discution et j'entends bien les conversations.
En scan des mémoires je n'ai plus de son ni de TGID. En mode discovery trunk je n'ai pas non plus les TGID

737mech

Member
Premium Subscriber
Tout ce à quoi je peux penser serait de vérifier les services que vous êtes prêt à surveiller. Dans le menu, allez sélectionner les services, assurez-vous que ceux que vous voulez sont sélectionnés.
All I can think of is to check the services you are selected to monitor. In the menu select services and make sure the ones you want to monitor are selected on.

radioscanfr

Newbie
Bonjour.

Les services sont bien sélectionnés.
Je vois bien le scan tourner mais il se comporte comme s'il ne trouvait rien. Par contre en custum ou quick il trouve bien les frequences et les tgid
J'ai pas mal de reseaux DMR trunké avec lesquels il n'y a pas de probleme. J'ai egalement 2 reseaux en NXDN one frequency qui fonctionnent correctement. Je n'ai ce problème qu'en mode NXDN trunk

Je me demande si ça n'est pas un bug du scan