St-eustache FD

Status
Not open for further replies.

quebecradioguy

Quebec Database Admin
Database Admin
Reaction score
48
Bonjour, est ce que quelqu'un a entendu une fréquence d'opération pour les pompiers de st-eustache? Au paravant, ils avait 2 frequences analogique qui utilisais le répeteur.

Hi, did anybody hear anything about an OPS channel for St-eustache FD? They use to have 2 frequencies using the repeter when the were analog

Merci/thanks

VORTAC

Member
Database Admin
Reaction score
18
Il ne s'agit plus de fréquence mais de groupes. Ils sont sur le sys 101 de Bell (P25), groupes 54201, 54202 et 54203.

quebecradioguy

Quebec Database Admin
Database Admin
Reaction score
48
Le dispatch est sur le 54005... Les travaux public sur le 54204. Les canaux d'opération sont vraiment 54201 54202 et 54203? Car il ne figure pas dans la DB

VORTAC

Member
Database Admin
Reaction score
18
Non, 54005, c'est un groupe d'entraide pour toute la couronne nord.

quebecradioguy

Quebec Database Admin
Database Admin
Reaction score
48
Dans la DB il est marqué comme St-eustache dispatch... Et ils sont les seules qu'on attend dessus. Je vais mettre les autres groupes pour faire des tests

VORTAC

Member
Database Admin
Reaction score
18
Oui c'est bon, mais je n'ai pas encore eu le temps de les valider (de mes oreilles!) parce que je ne capte pas ce système depuis mon domicile. Logiquement, ça devrait être ok.

1- Général
2- Spécial
3- Prévention

VORTAC

Member
Database Admin
Reaction score
18
Il est possible qu'ils aient déjà parlé sur 54005, qu'il y a eu une requête d'envoyé sur RR et qu'un adm l'a simplement ajouter, sans validation.

quebecradioguy

Quebec Database Admin
Database Admin
Reaction score
48
Ahaha je suis du type très curieux.. Et encore plus quand il s'agit de savoir d'où sa viens! Si l'info ne peux pas être mise publique mais que tu peux me l'envoyer en PV ce serais excellent!!
Je vais ajouter le tout a mon scanner demain. Je vous donne des nouvelles. Peux tu m'écrire en PV si il y a d'autre fréquences a vérifier comme cela?

quebecradioguy

Quebec Database Admin
Database Admin
Reaction score
48
Petit Update..! j'ai mis les fréquences dans mon scanner ce matin. Aucun Hits pour 54201,54202 ou 54203. Je viens par contre d'entendre les pompiers de St-eustache sortit pour un feux de cabanon. Toutes les communications avec le centrale on été fais sur le 54005. l'opérations à duré environ 15 min.. donc ce n'est pas de l'entraide.. Je vais continuer a etre attentif

quebecradioguy

Quebec Database Admin
Database Admin
Reaction score
48
après 5 jours de recherche, les 3 TG n'ont donner aucun Hits sur mon scanner qui est sur mon véhicule qui se promène partout dans St-eustache. Le TG 54005 a par contre donner 223 Hits et ce que j'ai entendu avais rapport avec st-eustache

VORTAC

Member
Database Admin
Reaction score
18
Merci! C'est effectivement bizarre, ce groupe est complètement en dehors de la liste des groupes. Je vais faire des vérifications de mon côté.

Status
Not open for further replies.