Bearcat346 xt

Status
Not open for further replies.

spock123

Member
Reaction score
0
hi i need your help, i didn't receive trunking since i reprogrammed my scanner, i did something wrong but i can't remenber what i did, i'm leaving at quebec city i listened fire department and bus (RTC) nothing, help please,(mon français est beaucoup mieux, merci.

spock123

Member
Reaction score
0
Ok guys it's fix, i found old files and reinstall it, everything is coming back, thank's for your help

va2tux

Member
Premium Subscriber
Reaction score
0
Digital decoding.

Ok guys it's fix, i found old files and reinstall it, everything is coming back, thank's for your help

Tu as trouve cetait quoi la cause ?

Je suis nouveau eglalement avec ce type de scanner digital, on sait jamais, ca vas peut-etre m'arriver un jour.. je compte bien jouer avec la programmation tres prochainement.

spock123

Member
Reaction score
0
honnetement la cause je l'ignore, j'ai telecharger les dernieres frequences du site et je les ai installées et apres plus rien j'avais fait une sauvegarde et j'ai utilisé ces fichiers moins rescents et tout est reparti. J'ai lu et ils ont changés les sites dans le trunking system c'est peut etre la cause du probleme, de quelle region es-tu? Moi suis de quebec city

va2tux

Member
Premium Subscriber
Reaction score
0
Ok, j'ai fait une première programmation, je doit tester le tout pour m'assurer que ça fonctionne bien. Je suis près de Montreal, St-Jean-sur-Richelieu.

Status
Not open for further replies.