Ouin....ca m'aide pas beaucoup. j'ai trouvé dsd, mais je fais quoi ?? J'ai branché mon scanner ''uniden trunk tracker lll '' de mon écouteur a mon line in de mon pc comme tu ma écrie. C'est quoi la suite svp ?
Ho boy !!!! ouin c'est un peu compliqué !! Es ce que je dois téléchargé le dsd ? et le provoice.bat je prend ca ou ?
Désolé, mais peux tu me le dire étape par étape de facon simple !! chu perdu ! ;-)
Merci de ta patience!
pour voir comment que c'est compliquer, j'ai decider d'esseyer aussi...
donc j'ai poser un "Discriminator Tap" sur mon BCT8...
j'ai ensuite starter DSD160 ... ya plein de chose qui s'ecri... sa doit etre bon signe.
ma question: est-ce que je doit selectionner une frequence en particulier ou je fait juste me mettre en HOLD sur un talkgroupe de la police (Ex: 02-100 dans RSP Montreal) ?
Quelqu'un a-t-il les fréquences+talkgroups pour la police de Longueuil. Comme d'autres qui comme moi semblent perdus ( je suis novice ) dans le domaine, j'aurais besoin de d'instructions détaillées pour y arriver.
J'ai un BCD 396T et un pc.
Merci à l'avance du coup de main
en gros, si ton scanner support le Digital Provoice, ta juste a programmer les frequence de 1 site proche de toi(Pierre-Boucher Hospital (Monteregie)) et les talkgroupe qui t'interresse.