Inquiète toi pas Pierre, j'ai pas de problème à distingué encodage numérique et encryption. Je sais qu'écouter du numérique n'est pas illégale.
Il est possible que ton video contrevienne à la loi sur la radiocommunication dépendamment de l'interprétation.
Quand ces services de police se sont fait vendre ses solutions c'est justement que MA/COM leur avait garantie qu'il ne rendrait pas public l'encodage numérique pour un méchant bout temps. Que monsieur et madame tout le monde n'y aurait pas accès. Sa fait des années que ca se fait écouter du Provoice, mais maintenant que c'est rendu du domaine grand public et que tous le monde a accès facilement sa va être le bon moment pour les compagnies de radiocommunication de leur vendre des nouveaux systèmes à plusieurs millions.
Je fais juste de dire que les actions que tu portes en publiant ca ont des conséquences. Tu peux écouter mais quand tu amènes des éléments de justification pour un système full encrypté en postant des videos sur youtube, demande toi si ca vaut vraiment la peine. Je pense que tu te tire dans le pied et que tu tire dans le pied de ceux qui espèrent que les système resterons en clair le plus longtemps possible. Les autres qui offres des feeds sont pires que toi, c'est vrai, mais c'est pas en se comparent à pire qu'on devient soudainement meilleur.
Pourtant en 2013 tu semblait en être consient,
ici tu en parle toi même...
http://forums.radioreference.com/qu...ire-department-poor-signal-4.html#post2063502