Système P25 d'Hydro-Québec / Hydro-Quebec P25 system

Status
Not open for further replies.

RadioDitch

Field Operations Member
Premium Subscriber
Joined
Jan 24, 2010
Messages
3,087
Location
In The Field
Bonsoir tout le monde. Après des moments épuisants et difficiles au cours des deux dernières années et de nombreux voyages dans le monde, je recommence enfin à travailler sur la mise à jour des bases de données dans les régions de la Côte-Nord et du Labrador Ouest. Je prévois faire un voyage de Baie-Comeau jusqu'au bout de l'autoroute à Kegaska et remonter la route du Complexe hydroélectrique de la Romaine dans environ une semaine. Y a-t-il des rapports non confirmés pour le système d'Hydro Québec qui doivent être examinés dans la région? Merci!

Good evening everyone. After exhausting and difficult times over the past two years, and extensive travel around the world, I am finally starting to work on updating the databases in the Côte-Nord and Labrador West regions. I plan to take a trip from Baie-Comeau to the end of the highway at Kegaska and back up the road to the Romaine Hydroelectric Complex in about a week. Are there any specific unconfirmed reports for the HydroQuébec system that need to be investigated in the region? Thanks!
 

lamarrsy

Member
Premium Subscriber
Joined
Mar 12, 2003
Messages
160
Location
Rimouski, PQ, Canada
Salut, Réponse un peu tardive désolé, je viens juste de voir qu’il y a un forum pour le Québec!

pour Hydro-Q, tout ce qui est à l’Est de approx. ~Rivière-du-Loup pour la rive sud, et à l’Est de approx. ~ La Malbaie pour la Côte-Nord, est en analogue FM depuis des lunes, contrairement à l’Ouest de la province qui est en P25 (qui était phase 1 mais migré à phase 2 si j’ai bien lu).

Voici en attachement donc, la liste des fréquences Côte-Nord +Bas St-Laurent / Gaspésie / Îles-de-la-Madeleine, ramassées sur un site web dont je ne me souviens plus, et que j’ai de programmé dans tous mes radios depuis longtemps (+ de 20 ans).

Un admin pourrait possiblement les ajouter dans la base de données, comme ça on éviterait l’erreur de penser que ces régions sont couvertes par le réseau P25Phase2 de l’ouest de la province !

Bonne écoute !
 

Attachments

  • Hydro-Quebec Est du Quebec.pdf
    131.2 KB · Views: 31
Status
Not open for further replies.
Top